Bella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bella

passion chevaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je me souviens

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

je me souviens Empty
MessageSujet: je me souviens   je me souviens Icon_minitime1Mar 12 Jan - 10:23

Gigaro

Je me souviens :
Par une nuit d’été, je me suis assise dans le sable, la lune brillait, et se reflétait sur la mer. Des rochers se jetaient dans la mer pour donner à cette plage un aspect très naturel, les étoiles étincelaient dans le ciel et seul le bruit des vagues se faisaient entendre. Tout était si calme, et je me sentais si seule que je ne pus m’empêcher de contempler ce spectacle aussi religieusement que possible. Moi qui me croyait athée, je me serais cru dans une église en traine de prier ! Des frissons envahir tout mon corps, par un temps si doux, ce ne pouvait être le froid. C’était un bonheur sincère et charnel mêlé à cette humilité apaisante de n’être qu’un être vivant parmi d’autres. Je me suis sentit tellement petite et insignifiante cette nuit là, que j’aurais pu me comparer à un insecte.
Les choses sont si simples dans la nature, pourquoi faut t’il que l’homme complique toujours tout ?
J’aime cette nature que l’on peut trouver vers Gigaro pour sont authenticité et sa simplicité, mais aussi pour sa vivacité.
Que reste-t-il aujourd’hui de cette plage pour moi ? Un rêve ou un souvenir juste bon pour étoffer une rédaction. Quel dommage ! Je pense que nous devrions tous avoir garder en nous ce coin de plage si paisible, pour nous y reposer en cas d’orage.
je me souviens Gigaro14
je me souviens Gigaro15
je me souviens Gigaro16
Revenir en haut Aller en bas
https://bellapassion.forumactif.org
 
je me souviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella  :: Votre 1ère catégorie :: Les chevaux :: sujets divers-
Sauter vers: